HMS WORLD

       Health Maintenance SYSTEMS

COMMENT PRÉVENIR LE VIEILLISSEMENT DE L'HOMME ET DE LA FEMME  Home white on blue 32x32

 
  Dr Georges  Debled      Communications    Publications    Vidéos  Presse Radio TV    Livres Activités

LA SANTÉ et LA MÉDECINE au XXIe SIÈCLE

Au XXIe siècle la médecine va se personnaliser radicalement. On reconnaitra la singularité de chaque être humain. Il sera possible d'analyser l'ADN de chaque organisme. Chaque traitement sera adapté à la structure particulière de chaque individu.

Le développement de la thérapie cellulaire et de la médecine régénérative annonce la révolution médicale du XXIe siècle: des cellules, artificielles ou reprogrammées, seront  produites pour régénérer le corps humain, remplacer des tissus ou des organes défectueux. organes défaillants.

Pour assurer le succès de ces prouesses techniques sur chaque individu il faudra analyser chez lui  l'intégrité de son système de maintenance de vie et particulièrement un des fondements de son système de maintenance de vie . Les résultats de ces analyses sont uniques pour chaque individu et sont disponibles aujourd'hui. Ces systèmes de vie se détruisent progressivement pendant les 20 années qui précèdent la mort et provoquent les maladies du vieillissement. Ces idées, jamais démenties, ont été décrites par le docteur Georges Debled depuis quarante ans et constituent un continuum conceptuel toujours d'actualité.

                                                                                           ***

  Les informations du site sont d'ordre scientifiques et constituent une aide au diagnostic et au traitement. Tout traitement doit se faire sous le contrôle d'un médecin.

 

 
 
                                                                HMS WORLD
  Email: dr.georgesdebled@hmsworld.net